Renouvellement des candidatures 2024
Vous avez introduit un dossier de candidature afin d’obtenir la location d’un logement social. Vous devez donc renouveler votre candidature entre le 1er janvier et le 15 février de chaque année.
Veuillez, avant le 15 février 2024, nous communiquer votre souhait de renouveler votre candidature en :
- nous renvoyant le courrier que vous avez reçu par courriel (renouvellement@centrhabitat.be) ou par courrier (rue Ed. Anseele 48 à 7100 La Louvière).
- en complétant le formulaire ci-desous.
A défaut, nous considèrerons que vous n’êtes plus intéressé(e) et nous radierons votre demande.
En cas de changement de votre situation, veuillez joindre également le(s) document(s) suivant(s) :
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En savoir plus sur la législation ?
« L’arrêté du Gouvernement wallon du 6 septembre 2007 : Art. 14. §1er. La société adresse, entre le 15 décembre et le 15 janvier, par simple courrier ou par courriel, à tous les candidats locataires admis à une date antérieure à la date du 1er juillet, une invitation à renouveler leur candidature. Ce courrier ou courriel est accompagné de tous les documents et informations nécessaires au renouvellement de la candidature.
§2. Le candidat confirme, entre le 1er janvier et le 15 février, la demande admise à une date antérieure à la date du 1er juillet, selon les modalités définies à l’article 12, §1er.
§3. La société accuse réception de la confirmation et notifie la recevabilité de celle-ci ou son refus motivé par le non-respect des conditions d’admission, dans les soixante jours de la réception de la confirmation.
Cet accusé de réception et cette notification ainsi que celle visée à l’article 13, §1er, alinéa 2, mentionnent qu’à défaut d’être confirmée chaque année, toute candidature est radiée. »